Un cabanon en harmonie avec la belle saison

Le printemps est enfin arrivé ! Alors, pourquoi ne pas prendre un peu de temps pour optimiser l’espace de votre cabanon afin de pouvoir y ranger tous vos articles saisonniers ? De cette manière, vous pourrez facilement trouver le sécateur et le coupe-bordure lorsqu’il sera temps de procéder à votre aménagement paysager !

Lors d’un changement de saison, il est important de réorganiser son cabanon pour y retrouver rapidement les articles dont on aura besoin le moment venu. L’idéal est de regrouper les éléments par fonction : outillage de jardin, articles de sport et de plein air, pelles et râteaux, pots de peinture, extensions et cordes, etc. Afin de maximiser l’espace, rien ne doit être négligé. Du plafond au dessus de la porte en passant par les murs, chaque centimètre de votre cabanon peut être exploité de façon efficace. Pensez simplement à garder les outils essentiels à portée de main ! Seuls items à éviter : la nourriture (d’oiseaux, par exemple), les produits chimiques, les objets de valeur et les tissus d’ameublement. Pour le reste, le cabanon est l’endroit tout indiqué.

PODS cabanon

Vous avez besoin d’un plus grand volume d’espace que ce que votre cabanon a à vous offrir ? Vous ne voulez pas encombrer votre sous-sol ? Vous souhaitez effectuer un important ménage de votre garage ou votre cabanon ? Pensez à la location d’un conteneur mobile pour vous aider dans vos projets. Vous serez ainsi fin prêt pour l’été qui s’en vient !