De l’espace en plein cœur de la ville

Ville contre campagne : une lutte amicale qui sévit depuis quelques temps déjà. Pourtant, à chacun ses envies et ses priorités. Que ce soit en ville ou en campagne, tout le monde peut y trouver son compte, s’agit-il de bien cerner ses besoins et ses objectifs. Sans vouloir retomber dans de vieilles rengaines, laissez-nous vous exposer quelques alternatives pour contrebalancer les aspects plus négatifs, disons-le, de la vie urbaine.
modelisation-tour-a-condos-montreal-01-460x292
Certes, en ville, l’espace se fait plus restreint. C’est unanime. Les citadins ont un accès beaucoup plus limité aux vastes pâturages et aux grands terrains verts dont la campagne regorge. Voilà probablement l’une des raisons principales de la migration des familles hors des villes : plus de superficie pour moins cher. On comprend ces raisons, tout comme on comprend ceux et celles qui préfèrent le bruit de la circulation au chant des oiseaux. Par ailleurs, nous avons la solution pour ces derniers.

Le manque d’espace de la ville vous embête, mais vous adorez le grouillement des rues de la métropole? Nous résolvons votre dilemme. En effet, PODS Québec a pour vous des conteneurs mobiles afin d’entreposer vos effets personnels dont vous ne savez que faire, peu importe la raison et pour la durée que vous aurez choisie. Pratique, n’est-ce pas? Finalement, votre loft du haut d’une tour du centre-ville n’est pas si étroit que ça! Si vous détenez suffisamment de terrain, nos mini-entrepôts peuvent être laissés à votre domicile pour un accès rapide et facile, comme ils peuvent également être entreposés dans l’un de nos centres sécurisés, sans problème ni craintes.
PODS_image
Bref, avec PODS Québec, l’espace n’est désormais plus un frein à votre train de vie urbain. Faites appel à nos experts et, l’esprit tranquille, profitez au maximum de votre ville chérie! Écrivez-nous pour plus de renseignements.