« Déremiser » un véhicule

Comme le printemps est à nos portes, vous décidez de mettre fin à l’entreposage de votre précieuse voiture sport, et de profiter pleinement des belles routes ensoleillées. Avant de ce faire, voici quelques trucs et règles à respecter pour un « déremisage » réussi :

• Remettez l’immatriculation de votre véhicule en vigueur, que ce soit en ligne sur le site de la SAAQ ou en personne à l’un de leurs points de services;

• Remettez vos assurances en vigueur en passant un simple coup de fil à votre courtier;

• Préparez votre automobile pour le printemps !

Psitt ! Sachez également que si vous avez remisé votre voiture pendant plus de 12 mois, vous devrez effectuer son inspection mécanique par un spécialiste approuvé par la SAAQ.

De plus, il est bon de savoir qu’au moment de remettre votre véhicule sur la route, vous devrez payer les droits d’immatriculation du mois courant en entier. Vous avez donc tout intérêt à le sortir dès le début du mois !

Informez-vous auprès de nos experts lorsque vous viendrez chercher votre automobile remisée dans l’un de nos centres d’entreposage sécurisés. Ils sauront vous guider et répondre à vos questions quant à la marche à suivre.

Déremiser véhicule PODS

Bonne route, et bon printemps !