Entreposer, rénover et éviter les dégâts d’eau !

PODS dégâts d'eau

La saison printanière rime avec période de dégel, et qui dit période de dégel dit bien souvent infiltrations d’eau. En effet, les prochains mois peuvent s’avérer critiques pour bien des domiciles québécois.

Vous préférez prévoir le coup et passer en revue les fondations de votre maison ? Après tout, vaut mieux prévenir que guérir ! Il faut effectivement examiner les fissures et les ouvertures si l’on veut éviter d’importants dégâts. Il peut être notamment nécessaire de corriger toute pente du sol qui descend vers la bâtisse afin d’éviter que l’eau fasse pression sur les fondations. Évidemment, des vérifications de base demeurent essentielles, telles que la gouttière, la pompe d’évacuation, le clapet de retenue des eaux, les fenêtres du sous-sol et le drain de bâtiment.

Malgré vos nombreuses précautions, l’eau s’infiltre à l’intérieur de votre maison ? Les mesures à prendre dans un tel cas sont non négligeables, de même que les rénovations à prévoir. Allégez vos épaules en faisant appel à nos services de conteneurs mobiles ! Ainsi, vous pourrez libérer de l’espace pour faire place aux rénovations en cours, ou simplement éviter que vos effets personnels fassent davantage trempette. Nous livrerons un conteneur mobile à votre domicile, et vous pourrez le conserver la durée des travaux. Nous viendrons le récupérer lorsque vous en conviendrez.

Notre équipe est là pour vous aider dans vos rénovations comme dans les malheureux sinistres. N’hésitez pas à communiquer avec nos spécialistes de l’entreposage !

PODS fissure fondations