Entreposer ses vacances

Il ne reste plus qu’une semaine avant la relâche scolaire! Et celle-ci rime bien souvent avec vacances en famille, chaleur peut-être, activités entre amis, sports d’hiver… Si vous êtes du type vraiment positif, elle est également signe du printemps qui approche!

En tous les cas, la semaine de relâche reste l’occasion de sortir soit les skis pour des journées entières de descentes, soit son parasol et ses valises pour une escapade plus exotique. Virez-vous la maison sens dessus dessous chaque année à la même période pour trouver les articles dont vous avez besoin? Est-ce un véritable casse-tête lorsque vient le temps de rentrer à la maison et de ranger tout l’attirail sorti? Hé bien, nous avons la solution pour vous!

En effet, nos conteneurs mobiles Pods sont parfaits pour entreposer les effets personnels que l’on ne sort que pour la semaine de relâche, ou pour n’importe quelle durée indéterminée. Vous libérez ainsi votre sous-sol et faites davantage d’espace aux objets utilisés quotidiennement. Que votre relâche soit synonyme de ski alpin, de vacances dans le Sud ou de chalet rustique, les mini-entrepôts signés Pods sont disposés à accueillir tout l’équipement nécessaire à une semaine de repos réussie. Notre équipe s’occupe ensuite de déposer votre conteneur à proximité de votre domicile, ou dans l’un de ses centres d’entreposage sécurisé.

Communiquez avec nous dès aujourd’hui pour discuter de vos projets de vacances! Nos experts se feront un plaisir de vous guider à travers notre vaste gamme d’options quant à l’entreposage de vos effets personnels. Il ne vous restera plus qu’à profiter pleinement de votre semaine de relâche!

entreposage_pods