Entreposer son mobilier de jardin

Qu’on le veuille ou non, l’automne approche à grands pas et amène avec lui son lot de changements climatiques. Le gel, la neige et le froid sont monnaie courante lorsque l’hiver s’installe au Québec.

Vos installations extérieures sont-elles prêtes à subir ces dures transformations ? Afin de conserver vos meubles de jardin intacts et en bon état, vaut mieux vous assurer de les entreposer convenablement lorsque sonne la fin de la saison estivale.

Non seulement la baisse de son utilité fait partie des raisons pour lesquelles vous devriez rentrer votre mobilier de jardin, mais les tempêtes hivernales risquent de raccourcir de façon importante sa durée de vie. Bien protégés et bien entretenus, vos meubles extérieurs dureront plusieurs années, mais il faut commencer par les entreposer l’hiver venu.

Pour empêcher que le bois de votre mobilier ne pourrisse, que son fer forgé ne rouille ou que ses textiles et plastiques ne noircissent, rangez soigneusement vos articles au sec et à l’abri des intempéries. Vous manquez d’espace pour ce faire ? Un conteneur mobile ou un mini-entrepôt dans l’un de nos centres sécurisés peut s’avérer la solution idéale !

pods-mobilier-de-jardin

Communiquez avec nous dès aujourd’hui pour discuter de vos besoins d’entreposage cet automne !