Êtes-vous fin prêts pour l’hiver ?

Il s’en amasse des trucs et des machins durant l’été. Les accessoires pour la piscine, les vélos des enfants, les bacs à fleurs, les patins à roues alignées… L’été n’a beau durer que quelques mois, qui semblent d’ailleurs beaucoup trop courts pour plusieurs, les accessoires estivaux, eux, s’accumulent dangereusement. Alors que faire lorsque l’hiver approche ? Le sous-sol a déjà atteint sa capacité maximale, même refrain pour le garage et le cabanon… C’est ici que PODS Québec intervient !

Comment ça fonctionne : PODS vous livre un conteneur vide, vous le chargez à votre rythme et comme il vous convient (en suivant certaines règles de sécurité toutes simples). Nous pouvons le déplacer pour vous et le transporter à votre nouvelle adresse au besoin, vous le conservez comme bon vous semble ou nous l’entreposons dans un de nos centres sécurisés. Dites adieu aux tracas associés aux changements de saison ! Ce n’aura jamais été aussi simple de passer à l’hiver grâce à PODS Québec ! Vous pourrez même vous munir d’un jouet de plus pour la piscine ou d’un accessoire supplémentaire pour votre barbecue l’été prochain, qui sait. Le tout sans compter que vous bénéficierez de plus d’espace pour hiverner en paix, vraiment, quoi demander de mieux.

Faites vite appel aux experts de PODS Québec afin de faciliter votre passage à la saison froide. Ils sauront vous conseiller et vous diriger quant à la location de votre mini-entrepôt. Gageons que vous ne pourrez plus vous en passer les années à venir ! Écrivez-nous sans plus tarder !

Pods 1