Le grand ménage

La Journée nationale des patriotes, et le long week-end qui l’accompagne, sont certainement l’occasion de profiter des premiers rayons de soleil et des prémices de la belle saison (si la température se prononce en notre faveur, bien entendu), mais ce peut aussi être le temps d’effectuer le grand ménage de printemps que certains tardent à accomplir…

Vous n’êtes pas fervent des gros ménages et préférez les méthodes simples ? On vous comprend ! D’ailleurs, si vous vous apprêtez à astiquer votre maison de fond en comble, il vous faudra probablement débarrasser le plancher d’objets encombrants, plus particulièrement si vous prévoyez vous attaquer au sous-sol, bien souvent sens dessus dessous.

Petit truc : munissez-vous d’un conteneur mobile pour y entasser vos meubles et items inutiles durant la fin de semaine de grand nettoyage. Vous y gagnerez non seulement de l’espace, mais du temps ! Nos mini-entrepôts s’avèrent plus que pratiques dans de telles situations. En effet, notre conteneur vous est livré à l’adresse désirée, vous le remplissez à votre rythme et nous revenons le chercher quand vous en avez terminé. Simple comme bonjour !

menage-de-printemps(1)

Communiquez avec notre équipe dès aujourd’hui afin de discuter de vos projets de grand ménage printanier pour le long week-end de mai !