Pelles et souffleuse, au revoir !

C’est le printemps ! Bien que la neige qui se trouve encore au sol veuille nous faire croire le contraire, le printemps est bel et bien arrivé. Mais avant de sortir votre tondeuse à gazon, pensez à remiser adéquatement votre souffleuse à neige !

Quel plaisir que d’avoir à ranger ses articles d’hiver, n’est-ce pas ? C’est définitivement le signe ultime que le printemps, et éventuellement l’été, cogne à notre porte ! Malgré tout, il ne faut pas oublier que nous aurons à les ressortir dans quelques mois, et que nous voudrons les retrouver en bon état à la tombée des premières neiges. Un remisage minutieux et adéquat est donc requis !

Vous manquez d’espace pour entreposer tout votre outillage ? Louez un conteneur mobile PODS ! Pratique, sécuritaire et abordable, un mini-entrepôt signé PODS s’avère la solution idéale pour le remisage de vos articles d’hiver. De plus, vous éviterez ainsi d’encombrer une partie de votre sous-sol ou votre cabanon.

Psitt ! N’oubliez pas de bien vérifier et préparer votre équipement avant de le ranger pour la période estivale. Videz le réservoir d’essence de votre souffleuse à neige, lubrifiez, huilez, inspectez… Toutes ces actions peuvent être nécessaires avant l’entreposage de vos biens. Voyez-y !

PODS entreposage articles hiver
Alors, avant d’effectuer votre grand ménage de printemps, communiquez avec notre équipe pour vous informer sur nos conteneurs mobiles et autres services !