PODS vous aide à emballer !

Moins de deux semaines avant la date de votre déménagement; il est temps de commencer à emballer vos effets personnels ! Bon, la plupart d’entre vous ont probablement déjà commencé les préparatifs. Pour les autres, notre équipe du service d’emballage et de déménagement vous donne quelques conseils…

S’équiper adéquatement : procurez-vous des boîtes de carton solides, du papier bulle et du ruban adhésif. Gare au papier journal dont l’encre noire peut tacher certains de vos objets !

Organiser son temps et ses cartons : commencez par emballer les articles dont vous ne vous servez plus, comme les vêtements de sport hors saison ou les décorations de Noël, et évitez d’alourdir inutilement les grandes boîtes.

Protéger les items encombrants et fragiles : quelques couvertures s’avéreront nécessaires, notamment pour protéger les matelas lors du déménagement. Il en va de même pour les meubles fragiles; il faudra les recouvrir afin d’éviter les taches et égratignures.

Annoter et trier : prenez le temps de bien identifier chaque boîte à l’aide d’étiquettes. Inscrivez-y le contenu et la pièce où elle devra être déballée. Vous gagnerez beaucoup de temps ainsi !

Une telle aventure vous décourage ? Certaines compagnies offrent d’emballer vos objets, meubles et effets personnels pour vous ! Nos experts peuvent vous guider à travers votre processus d’emballage et de déménagement en vous recommandant des gens de confiance. N’hésitez surtout pas à faire appel à notre équipe.

Loc Lég emballage