Printemps : saison des rénovations

Le printemps est sans conteste la saison idéale pour effectuer les rénovations dont les propriétaires ont rêvé tout l’hiver. Le beau temps et le dégagement des terrains permettent une plus grande marge de manœuvre quant aux travaux à exécuter. Avez-vous d’ambitieux projets pour votre demeure ce printemps ?

Les rénovations intérieures ou extérieures sont souvent bien emballantes à envisager, mais elles restent assez pénibles à traverser. Les débris sur le terrain (ou le plancher !), l’équipe de travailleurs à la maison, les pièces encombrées ou le tapage toute la journée ne sont que quelques exemples de ce que doivent endurer les courageux qui décident d’entreprendre des travaux d’envergure à leur domicile.

Plusieurs options vous sont proposées pour faciliter la période de transformation de votre maison. Certains vont jusqu’à se réfugier chez la parenté ou dans un motel afin d’éviter le brouhaha des « rénos » ! Si ce n’est pas nécessaire dans votre cas, pourquoi ne pas simplement vous procurer un conteneur mobile pour la durée des travaux ? Un tel entrepôt vous serait hautement pratique pour ranger les objets et les meubles que vous souhaitez ménager lors des gros travaux.

PODS vient vous porter un conteneur du format de votre choix, vous le remplissez à votre rythme, vous le gardez selon la période désirée, et nous revenons le chercher une fois que vous en aurez terminé. Faites appel à nos spécialistes dès aujourd’hui pour discuter de vos projets de rénovation !

home-renovation1