Vous êtes l’acquéreur chanceux d’un condo ? Voici qui pourrait vous être utile

Nous le savons, à Montréal et dans bien d’autres centres urbains du Québec, les tours à condominiums poussent comme de véritables champignons. À la fin de l’année dernière, on comptait dans la grande région de Montréal près de 2850 unités neuves de condominiums invendues et, en date de ce jour, il y aurait un acheteur pour vingt condos à vendre dans la métropole. C’est donc dire que les condominiums sont toujours aussi populaires.

Plusieurs raisons peuvent être à la base d’un déménagement en condo : les enfants sont partis et vous voulez passer d’une maison unifamiliale à un logis plus douillet, ou au contraire vous venez de rencontrer l’âme sœur et tous deux partez d’appartements respectifs afin de vous créer un nid commun. Dans les deux cas, et dans bien d’autres que l’on passe, l’espace risque de manquer et une solution devra être trouvée.

déménagement en condo

C’est ici que PODS Québec entre en jeu en vous offrant la solution idéale : un conteneur portable livré pour vous et, au besoin, déplacé et entreposé pour vous. Vous êtes dorénavant pris avec un deuxième réfrigérateur, vous ne voulez pas vous en débarrasser ou voulez attendre pour le vendre ? Le sous-sol du domicile familial est rempli de souvenirs dont vous ne souhaitez vous défaire ? PODS Québec peut vous aider en vous livrant directement un mini-entrepôt où il vous sera facile d’emmagasiner vos effets personnels, quels qu’ils soient. L’entreposage peut se faire sur le terrain de votre propriété, ou PODS Québec peut vous en libérer et le garder dans un de ses vastes locaux.

N’y pensez plus, si votre emménagement en condominium vous laisse les bras remplis d’objets que vous désirez garder, faites appel aux professionnels de chez PODS Québec !